Gary

Gary – Jeune mâle fauve castré

- Santé : Castré. Sera vacciné et traité contre les parasites en octobre.
- Âge : Environ 8 mois
- Sexe : Masculin
- Taille : Lapin nain
- Poids : 1,5 kg
- Couleur : Fauve
- Poils : Courts
- Yeux : Marron
- Comportement : Gary est un petit lapin très vif, qui ne se laisse pas trop caresser en liberté totale : quand sa FA s’approche, il préfère fuir. Cependant, il est reste proche dans la mesure où ses siestes se font non loin d’elle. Il ne se laisse pas trop approcher, préférant partir en courant ce qui ne l’empêche pas de revenir vers sa FA. Lorsque sa FA ouvre la porte qui le sépare de sa lapine, il tente de se faufiler pour aller la voir. Toutefois depuis sa castration il s’attarde moins sur la porte fermée, il se contente d’aller renifler de temps en temps. Il n’aime pas trop l’enfermement, lorsqu’il est en enclos il a tendance à grignoter les barreaux. En revanche la liberté totale, il adore ! Il adore aussi aller sur le balcon (il se faufile quand sa FA ouvre). Gary ne fait pas spécialement de bêtises mais aime grimper partout : table basse, table via la chaise, meuble télé, télé… Il se faufile partout où il peut s’engouffrer, et grimpe ou escalade partout où il le peut. Il n’aime pas être délimité dans son environnement, il court partout, fait des sauts et des courses.
- Education : Gary est très propre. Tout est dans la litière.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Spécificité de l’adoption : Gary a besoin de liberté et de se dépenser, il a du mal avec l’enfermement en enclos. Nous souhaitons donc qu’il bénéficie d’une liberté totale dans sa famille d’adoption. De plus, il a besoin de la compagnie d’un congénère, nous souhaitons donc qu’il soit adopté en vue d’une cohabitation avec une lapine stérilisée.
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Rescapé à la dernière minute de l’euthanasie dans une fourrière
- Visitable : A Montpellier

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption. Nous prendrons contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter. Si vous ne pouvez pas adopter, mais que ce lapin vous touche particulièrement, vous pouvez le parrainer.

A propos Association Marguerite & Cie 2023 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*