Coca

Coca – Jeune lapine bicolore

- Santé : Vaccinée. Sera traitée contre les parasites et stérilisée prochainement
- Âge : Entre 6 mois et 1 an
- Sexe : Féminin
- Taille : Lapin nain
- Poids : 1,5 kg
- Couleur : Bicolore, marron clair avec des poils noirs par endroits
- Poils : Courts
- Yeux : Bruns
- Caractéristiques : Coca a de nombreuses marques de morsures sur le corps.
- Comportement : Coca est une lapine joueuse qui sait se faire comprendre quand elle en a assez, elle a un caractère bien trempé. Elle sait aussi exprimer son mécontentement en lançant des objets (gamelle, rouleau de papier toilette rempli de foin, etc. …). Elle est néanmoins très attentive quand on lui interdit l’accès a un endroit dangereux par exemple. Elle est encore un peu craintive vis à vis de sa FA et n’apprécie pas encore qu’elle lui fasse des caresses quand elle est hors de l’enclos, en revanche lorsqu’elle est dans l’enclos, elle se laisse faire sans rechigner. En sortie, elle va spontanément voir qui se trouve dans l’appartement mais préfère explorer son environnement plutôt que se laisser caresser. Posée sur les genoux, elle se laisse faire un moment puis se lasse. En sortie, à part un carton qu’elle a grignoté, elle n’a pas fait de bêtises. C’est une lapine très douce et très curieuse.
- Education : Coca est propre.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Spécificité de l’adoption : Coca a du mal avec l’enfermement en enclos, elle a besoin de liberté. Nous souhaitons donc qu’elle bénéficie d’une liberté totale dans sa famille d’adoption.
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Rescapée à la dernière minute de l’euthanasie dans une fourrière
- Visitable : A Nantes

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption. Nous prendrons contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter. Si vous ne pouvez pas adopter, mais que ce lapin vous touche particulièrement, vous pouvez le parrainer.

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*