Mufasa

mis à jour le samedi 18 mai 2013

Mufasa, lapin bélier adulte

- Santé : Vacciné, castré et traité contre les parasites 
- Age : adulte 
- Sexe : Masculin 
- Taille : Moyenne 
- Poids : 2,300 kg 
- Couleur : marron 
- Poils : Courts et mi-long à la tête 
- Yeux : Marrons 
- Particularités : Mufasa est arrivé à l’association avec les dents en mauvais état. Il a subi une extraction d’une prémolaire inférieure droite, ainsi qu’un limage d’autres dents et les incisives supérieures sont à surveiller. 
- Comportement : Mufasa est un lapin dynamique, curieux et joueur. Il aime s’amuser à suivre les gens qu’il connait dans la maison partout où ils vont. Il aime escalader et sauter sur les canapés et les meubles, s’entortiller dans les rideaux ou les draps… Mufasa est aussi très futé c’est pourquoi il est difficile de lui mettre hors d’accès les endroits où il veut aller. Mufasa a donc besoin de vivre dans un environnement avec de l’animation et avec des gens pour jouer avec lui. Mufasa aime aussi qu’on le caresse et qu’on prenne soin de lui. Sinon Mufasa est un lapin facilement manipulable : il se laisse transporter, prendre dans les bras, bien qu’il soit impatient de retourner à terre pour continuer à galoper ! Mufasa est sociable avec l’homme et va vers les inconnus de lui même. 
- Spécificité de l’adoption : Compte-tenu des soucis dentaires de Mufasa, il devra bénéficier d’une alimentation 100% naturelle. Par ailleurs, il supporte difficilement l’enfermement, il lui faudra donc une famille chez qui il pourra évoluer en liberté totale. 
- Education : La propreté est en cours d’apprentissage, la castration devrait l’aider aussi sur ce point. 
- Coût de l’adoption : Don libre 
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage. 
- Son histoire : Mufasa a échappé de peu à l’euthanasie dans une fourrière 
- Actuellement : Dans le 34

Association Aninounou

A propos Association Marguerite & Cie 2023 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*