Kélia

mis à jour le samedi 18 mai 2013

Kélia – Lapine loutre noire

- Santé : Vaccinée, stérilisée et traitée contre les parasites. 
- Age : Environ 3 ans 
- Sexe : Femelle 
- Taille : Petite 
- Poids : 1,4 kg 
- Couleur : loutre noire 
- Poils : Courts, un peu plus longs au niveau de la tête 
- Yeux : Noirs 
- Comportement : Kélia est une lapine très sociable et curieuse, elle vient facilement voir sa FA : lorsqu’elle nettoie son coin, lorsqu’elle prépare les repas… Elle aime les caresses, et les bisous sur la tête ! Durant les caresses, elle craque des dents et s’aplatit au sol. Elle aime passer du temps dans son tunnel en tissu à se reposer, mais elle a également ses petits moments de folie ! Le matin et le soir, elle saute sur sa cabane en carton, redescend, passe dans le tunnel en courant et saute dans sa litière et on recommence, un vrai parcours de santé ! Niveau jeu, elle aime gratter la serviette qui se trouve dans sa cabane et jette de temps en temps en l’air un petit rouleau de carton. Pour reprendre les termes de sa FA, Kélia est une parfaite lapine d’intérieur, agréable à vivre et propre ! 
- Education : Kélia est propre. 
- Coût de l’adoption : Don libre 
- Spécificité de l’adoption : Kélia est habituée à vivre en liberté dans la cuisine de sa FA, nous souhaitons donc qu’elle soit adoptée pour une vie en liberté totale. 
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage 
- Son histoire : Rescapée à la dernière minute de l’euthanasie dans une fourrière 
- Actuellement : Dans le 69

Association Aninounou

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*