Arlequin

Arlequin – Lapin bélier noir/blanc/beige castré

- Santé : Vacciné, traité contre les parasites, castré
- Age : Environ 1 an et demi
- Sexe : Masculin
- Taille : Moyenne
- Poids : 2,750 kg
- Couleur : Noir/blanc/beige
- Poils : Courts
- Yeux : Marron
- Particularités : Arlequin est arrivé à l’association avec une pasteurellose mais elle était récente, ce qui a permis de la soigner très rapidement et il s’en est totalement remis. Il était aussi un peu en surpoids mais les efforts faits par sa FA l’ont aidé à retrouver la ligne !
- Comportement : Arlequin est un lapin curieux ! Il est également un peu grognon : il n’aime pas qu’il y ait des choses sur son passage et déplace tout ce qui le gêne… Il renverse toujours sa gamelle de granulés avant de les manger, il est toujours très impatient au moment des repas ! Il renverse souvent sa gamelle d’eau ou met ses pattes dedans par maladresse. Arlequin est aussi très sociable avec l’homme. Il vient toujours à la demande de caresses ou de nourriture car c’est un petit gourmand ! Mais il est aussi un grand fan de câlins, il pourrait passer des heures à se faire cajoler. Arlequin a besoin d’espace, c’est un lapin assez grand et qui adore courir. Sa passion est de faire le tour de la pièce ou de l’enclos en courant, et c’est encore mieux s’il y a un tunnel à traverser en chemin ! Il ne fait pas de bêtises, il s’attaque parfois à ses affaires mais c’est plutôt lorsqu’il est contrarié (par exemple après une visite chez le vétérinaire).
- Education : Arlequin est propre ! Il fait ses besoins dans sa litière.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Trouvé sur la voie publique cet hiver
- Actuellement : Dans le 33

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption. Nous prendrons contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*