Kali

Kali – Jeune lapin nain siamois

- Santé : vacciné, traité contre les parasites.
- Âge : Kali vient d’avoir 1 an
- Sexe : Masculin
- Taille : Lapin nain
- Poids : 1.4 kg
- Couleur : Siamois
- Poils : Courts
- Yeux : Noirs
- Caractéristiques : Kali a l’émail des dents un peu foncé. Cela ne signifie pas qu’il aura des soucis dentaires dans le futur mais sa consommation de foin est à surveiller (il en mange beaucoup, ce qui est un point positif) et une alimentation naturelle lui sera bénéfique. Il n’a actuellement aucun souci dentaire (pas de pointe et ses dents sont bien alignées).
- Comportement : Kali est un lapin très pot de colle et il adore être le centre d’intérêt. Lorsque sa FA rentre dans sa chambre, il fonce directement sur ses jambes pour réclamer une petite caresse ou une friandise (il est accro aux pommes séchées !). De toute façon, c’est simple, il est toujours dans ses jambes ! Ce n’est pas du tout un lapin timide, bien au contraire, il adore qu’on s’intéresse à lui ! Kali est également très têtu et un peu capricieux. Lorsqu’il a décidé que c’était le moment de sortir de la chambre et bien, il est difficile de lui dire NON car Monsieur va commencer à faire des bêtises jusqu’à ce qu’il ait le dernier mot… C’est un lapin extrêmement sociable. Il a toujours bénéficié d’excellentes conditions de vie et cela se ressent vraiment dans son comportement ! Il a déjà rencontré un chat et tout s’est bien passé. C’est un vrai petit explorateur, qui n’hésite pas à sauter sur des meubles (sa FA l’a déjà retrouvé perché sur son étagère !). Il a arraché un petit bout de tapisserie à son arrivée chez sa FA mais depuis il ne touche qu’à ses jouets (rouleaux de sopalin vides, tapis en jonc de mer).
- Education : L’éducation à la propreté est en cours.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Spécificité de l’adoption : Kali devra bénéficier d’une alimentation naturelle pour réduire au maximum le risque qu’il développe plus tard un souci dentaire.
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Abandon de particulier
- Visitable : A Nantes

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.

Nous prendrons contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous ne pouvez pas adopter, mais que ce lapin vous touche particulièrement, vous pouvez le parrainer.

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*