Berlioz

Berlioz – Jeune lapin nain gris

- Santé : Vacciné, traité contre les parasites
- Age : Moins d’un an
- Sexe : Masculin
- Taille : Lapin nain
- Poids : 1kg550 (il a besoin de perdre du poids)
- Couleur : Gris
- Poils : Courts
- Yeux : Marron
- Caractéristiques : Berlioz a un marquage dans l’oreille, ainsi que des poils teintés et rasés par endroit (sous le ventre, au niveau des fesses et sous le menton), le vétérinaire pense qu’il s’agit d’un lapin issu d’un laboratoire de traitements de fourrure.
- Comportement : Il est adorable ! Mignon comme tout malgré son côté craintif. Il prend de plus en plus d’assurance et aime beaucoup jouer. Au départ il restait dans son coin mais très vite il a eu envie de caresses. Sa FA a même pu lui faire des bisous sur les oreilles. Par contre il ne supporte pas d’être manipulé ou porté et il y a un travail de socialisation à faire. Il fait des progrès grâce à sa FA, en revanche il a très peur des chiens. Il aime gambader dans son enclos et est curieux de tous ses jouets, la nuit il aime se mettre dans une petite cachette. Il est curieux de toute nouveauté et passe beaucoup de temps à regarder ce qui se passe autour de lui.
- Education : Il est propre et ne laisse pas de crottes, sauf dans son coin cachette où il en fait autant que dans sa litière.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Spécificité de l’adoption : Berlioz a très peur des chiens, sa famille devra être une famille sans chien, ce sont sans doute des séquelles de son séjour en SPA.
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.
- Son histoire : Abandonné dans une SPA.
- Visitable : Dans le 84

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption. Nous prendrons contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*