Nelson

Nelson – jeune lapin marron à reflets roux, castré

- Santé : Vacciné, traité contre les parasites, castré
- Âge : 8 mois (né le 22/01)
- Sexe : Masculin
- Taille : Lapin nain
- Poids : 1,680 kg
- Couleur : Marron à reflets roux, sous-poil noir/gris foncé
- Poil : Court
- Yeux : Noirs
- Caractéristique : La « troisième paupière » de Nelson est un peu trop grande, cela peut provoquer des écoulements. Ce n’est pas grave mais il faudra surveiller.
- Comportement : Nelson est un petit lapin plein de vie, qui aime jouer, sauter, et aussi manger ! Il adore monter un peu partout. Il est très curieux, il aime découvrir chaque petit recoin de la maison de sa FA. Le matin il a déjà plein d’énergie, il adore courir à toute vitesse. Et l’après-midi, il adore se reposer derrière le canapé. Nelson aime les câlins mais il préfère lorsque c’est lui qui décide quand lui en faire. Il est très sociable lorsqu’il le veut, mais si c’est à un moment où monsieur ne veut pas de caresses, il va préférer s’enfuir. Il est très malin et reconnait son nom. Il s’adapte très facilement à un nouvel environnement, il aime se promener et découvrir de nouveaux endroits.
- Education : Nelson est très propre, il fait ses besoins dans sa litière. Pour ce qui est des bêtises, il a tendance à grignoter ce qu’on lui met sous la dent, il faut donc bien sécuriser son environnement.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Spécificité de l’adoption : Nelson est un petit lapin plein d’énergie, il a besoin de beaucoup de liberté !
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Sa mère Alice a été abandonnée dans une clinique vétérinaire où elle a mis au monde 4 bébés le lendemain. Nelson est l’un des bébés.
- Visitable : En région parisienne

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption. Nous prendrons contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*