Biscuit & Eole

mis à jour le lundi 7 juin 2010

Biscuit & Eole

- Santé : Vaccinés, traité contre les parasites, vermifugés et stérilisés Biscuit est arrivé avec des irritations et plaies importantes des pattes et de gros nœuds dans les poils, liés à un manque de soins. Il est en court de traitement actuellement et ne devrait pas en garder de séquelles. Eole a aussi eu quelques boules de poils mais de manière moins importante que Biscuit.
- Age : 8 et 9 mois
- Sexe : Masculin
- Taille : Lapins béliers angora
- Poids : Biscuit : 2,4kg et Eole : 2,7kg
- Couleur : Blanc et brun clair
- Poil : Long
- Yeux : bruns
- Caractéristiques : Il faudra penser à les brosser chaque semaine si on veut éviter que ces problèmes médicaux ne ressurgissent.
- Comportement : Biscuit : il est très sympa, patient pour la tonte et les soins, pas du tout peureux, curieux, il va vers les gens de lui-même. Eole : très timide et peureux à son arrivée : paralysé de peur il ne bougeait pas du tout. Mais depuis, il commence à suivre Biscuit et sort de sa cage. Aujourd’hui, il court beaucoup, mais s’enfuit quand on se rapproche. En revanche, il se laisse facilement caresser dans sa cage.
- Éducation : Biscuit commence à être propre : il rentre dans sa cage pour les besoins, mais n’a pas encore adopté sa litière. Il se laisse caresser facilement, reste bien dans les bras, se laisse brosser sans problème. Eole : reste tranquillement dans les bras, se laisse bien brosser.
- Coût de l’adoption : don libre
- Spécificités de l’adoption : Aucune
- Lieux de l’adoption : adoptable partout en France, si un suivi est possible.
- Son histoire : Abandonnés par un particulier
- Visitable : A Lauterbourg

Association Aninounou

- Eole :

- Biscuit :

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*