Bilan Assemblée Générale 2009

La première Assemblée Générale de l’association Marguerite & Cie s’est tenue le samedi 22 août 2009 à Châteaugiron (Ille et Vilaine) de 15h à 20h.

Elle a réuni les quatre membres du bureau de l’Association, ainsi que 30 adhérents venus de France, Belgique et Suisse.

Un esprit agréablement convivial a permis aux adhérents de se rencontrer, d’échanger des anecdotes ainsi que des idées et projets variés concernant l’Association , durant toute la réunion. Lors d’une pause buffet, composée de gourmandises maison et de spécialités locales apportées par certains membres et par les organisateurs, les discussions ont pu se poursuivre entre tous . Après la réunion , les adhérents ayant sympathisé par petits groupes ont prolongé la soirée avec des dîners improvisés un peu partout dans la ville.

Trois créateurs : l’Association Atout Art, Calahou, et Sunniva, que nous remercions chaleureusement, ont proposé un stand de leurs créations , dont les ventes ,d’un montant total de 200 euros, ont pu être redistribuées à nos trois partenaires 2009/2010. L’Association Ani-Nounou, La Colline aux Lapins , et la SPCA Montréal, ont pu ainsi recevoir chacun la somme de 66 euros afin de financer des frais d’alimentation ou de vétérinaire.

Vous trouverez ci-dessous le bilan remis aux adhérents lors de l’Assemblée Générale, actualisé et complété par les décisions prises par votes des adhérents lors de cette Assemblée , ainsi que le bilan du premier trimestre 2009. Les votes ont eu pour sujet l’élection de nos trois partenaires 2009/2010, ainsi que l’élection de deux nouveaux membres du Bureau.

Le Conseil d’Administration nouvellement élu se réunira prochainement pour réviser le règlement intérieur de l’Association et y intégrer les décisions prises suite à l’Assemblée Générale ( mise en place d’un tarif couple/famille en particulier ). Ce règlement corrigé vous sera transmis au plus vite.

Merci à tous pour votre soutien, votre gentillesse et votre grand dynamisme. Nous espérons vous retrouver encore plus nombreux l’an prochain !

Bien à vous, L’équipe Marguerite & Cie

A propos Association Marguerite & Cie 2040 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie