Attila est réservé !
Localisation : 30 (covoiturage organisé par l’association pour adoption)
Date de naissance : estimé 2021
Sexe : mâle
Vaccination : à venir
Stérilisation : à venir
Race : bélier
Couleur : marron
Poids : 2.130 kg
Santé générale : RAS
Situation d’abandon : trouvé errant
Description :
Bonjour, je suis un très beau lapin de plus de 2kg, trouvé errant dans la steppes. Fort et vaillant, j’ai beaucoup d’énergie, c’est pourquoi l’on m’a appelé Attila, Roi des Lap-huns ! N’allez pas croire pour autant que sous ce glorieux nom se cache un redoutable guerrier, car si je souhaite envahir un pays, c’est avant tout celui de votre cœur ! En effet, je suis aussi un véritable nounours doux et gentil, qui aime (beaucoup) la compagnie, recevoir des câlins, des bisous, mais aussi en donner. De plus, je canalise mon énergie via ma grande passion pour le ballon rond, je suis en effet un footeux avec une belle maîtrise du dribble. Je chéris mon ballon encore plus que mes tunnels, d’ailleurs Tatie prétend m’avoir déjà vu lui faire des bisous…
Côté pratique, j’adore grimper, alors veillez à ne pas laisser de caisses ou de pots à proximité de vos meubles, sinon je monterai dessus pour aller fouiner avec plaisir ! Malgré cette tendance alpiniste, je ne suis pas un destructeur, ma tatie n’a à me reprocher aucun dégât à ce jour. Je suis parfaitement propre pour le pipi, mais imparfait pour les boulettes même si les ¾ sont dans mon bac. Je charge tatie de constater s’il y aura une amélioration après ma castration…
Je suis un gourmand, pas difficile pour un sou. J’adore le foin de crau qui est un foin que je trouve intensément délicieux et une base saine pour mon régime de grand sportif. Je finis vite et bien mes assiettes de verdure, j’aime particulièrement les aromates (tous!) et le céleri, mais je ne fais pas pour autant la fine bouche sur la salade, endive, fenouil, blettes, épinards, cresson, fanes, concombre etc. et bien sûr, je ne refuse jamais un petit bout de fruit frais. Je suis gourmand de granulés, mais ce n’est pas un aliment très adapté à l’entretien de mes abdominaux, je compte donc sur vous pour me rationner raisonnablement…
Un dernier petit détail, je ne suis pas à l’aise avec les chats, je tape des pattes dès que j’en vois un, mais peut-être ce point s’améliorera avec le temps.
En résumé, je suis un lapin presque parfait qui rêve d’une famille, d’amour et d’espace rien que pour moi. Je saurai vous apporter de l’affection, mais aussi des rires par mes facéties et de la bonne humeur par ma joie de vivre.
Attila.
Leave a Reply