Miyuki

Prise en charge en mai 2019, Miyuki est adoptée en octobre 2019.

Nom : Miyuki
Sexe : femelle
Date naissance : estimée mars/ avril 2019
Race & couleur : blanc
Date de prise en charge : mai 2019
Poids :640gr au 01/06/2019
Comportement : calme et confiant
Situation d’abandon : trouvé errant sur un chantier

Miyuki est une petite lapine calme même si elle demande souvent à sortir de sa chambre pour aller se promener dans le reste de la maison. Elle apprécie beaucoup d’être dans un parc dehors et elle a un faible pour les jouets avec des grelots. Elle est très gentille et douce, elle aime beaucoup les câlins et être dans les bras. Elle a besoin d’attention, dès qu’on est dans sa chambre elle fait des petits bonds de joie. Elle est très propre même s’il peut lui arriver de temps en temps de faire pipi sur son coussin. Elle est un peu difficile niveau légume, elle se lasse vite si on lui donne trop souvent les mêmes, même les aromates, il faut lui donner une petite quantité de pleins de choses pour qu’elle mange bien. Par contre, elle mange très bien son foin et ses granulés. C’est la reine des flops et des binkies. Elle n’a jamais rien abimé, rien rongé, c’est vraiment une lapine en or !

Son post sur le forum : https://www.margueritecie.org/forum/reservee-miyuki-sous-l-association-margueritecie-1534553.html#is-page

Merci de penser à l’adoption. Tous les lapins à l’adoption attendent avec impatience leur famille pour la vie. Adopter sauve 2 vies : la vie du lapin adopté mais aussi la vie du futur lapin que nous pourrons prendre en charge grâce à la place ainsi libérée.

A propos Association Marguerite & Cie 1959 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*