Les lapins pris en charge en décembre 2015

Les lapins déjà à l’adoption en Décembre 2015

Joey

Joey

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Joey est un petit lapin tricolore de 1,2 Kg dont l’âge est estimé entre 1 et 3 ans. Il est rescapé d’euthanasie en fourrière. C’est un petit lapin, joyeux, curieux qui aime les caresses et les câlins dans les bras. Joey cherche actuellement une nouvelle FA.

Sami

Sami

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Sami est un lapin mâle de 8 ans et pesant 2,7 Kg. Il est pris en charge après abandon et a eu une belle vie de famille avant son arrivée. Il a tout du lapin très à l’aise dans ses pattes et est très câlin.

Fripouille

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Fripouille est une jolie lapine tricolore de 2 ans pesant 1,3kg. Très active, cette mini boule de poil se révèle joueuse et exploratrice. Elle découvre les joies d’une alimentation variée et les plaisirs de la gourmandise. La propreté est presque acquise, sa stérilisation prochaine devrait parfaire son éducation à ce niveau là.

Scarlett

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Scarlett est issue d’un sauvetage de 30 lapins, c’est un mini gabarit d’1kg2 née en mars 2014. C’est une adorable lapine très sociable et joyeuse qui se laisse facilement manipuler. Guérie d’une pasteurellose, il n’est pas souhaitable pour elle de cohabiter avec un autre lapin qu’elle pourrait rendre malade.

Cerise et Charlotte

Leur post sur le forum est ici : cliquer ici

Cerise la blanche et Charlotte la marron, toutes deux nées en juin 2014, sont issues d’un sauvetage dans un centre de faune sauvage où elles étaient destinées à nourrir des rapaces. Devenues trop grandes, elles ont été confiées à l’association. Elles sont inséparables et se rassurent beaucoup l’une l’autre. Cerise se montre déjà assez avenante tandis que Charlotte est un peu plus craintive.

Timothée

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Timothée a été sorti de fourrière sans qu’on ne sache rien de son passé, mais il s’est révélé être très méfiant de l’homme. Il commence à peine à se détendre et prend confiance petit à petit en sa famille d’accueil pour qui il commence à montrer de timides gestes affectueux, ce qui nous laisse penser qu’il aura beaucoup à offrir une fois remis de ses épreuves passées.
 

Les adoptions en Décembre 2015

Stella

Stella

Mila

Mila

Stella et Mila ont été toutes les deux adoptées par leurs FA respectives. Plein de bonheur à elles !

A propos Association Marguerite & Cie 2023 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*