Les lapins pris en charge par Marguerite & Cie en Mai 2014

Les lapins déjà à l’adoption en Avril 2014

 

Charlie

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Charlie est un mâle de 5 ans qui pèse 1,4 Kg. Il été abandonné par un particulier. C’est un petit lapin qui a énormément évolué au niveau relationnel car il vivait auparavant seul sur un balcon. Il est devenu sociable, câlin, curieux, vif et joueur. Il a été castré et est en bonne santé. Charlie attend sa famille depuis 11 mois, pensez à lui, c’est un petit lapin adorable !

Cléo

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Cléo est une lapine de 1 ans 1/2 qui pèse 2 Kg. Elle a été abandonnée par un particulier. C’est une lapine dynamique, qui a besoin de bouger et qui adore aussi les caresses. Elle a été stérilisée et est en très bonne santé. Cléo est en famille d’accueil depuis 14 mois, pensez à elle !

Dizzi

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Dizzi est un tout jeune lapin mâle de 5 mois. Il a été pris en charge avant abandon. C’est un petit lapin en parfaite santé, très vivant, joueur, et câlin.

Kiko

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Kiko est un beau mâle de 2 ans 1/2 et 1,4 Kg. Il a été abandonné car on ne voulait plus de lui et a passé sa vie enfermé en cage sans sorties. Il apprend à profiter de la liberté et de tout ce que la vie peut lui offrir. Il est castré, en bonne santé et attend juste une famille qui saura l’aimer et lui offrir une vraie vie de lapin.

Hold’on

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Hold’on a été très gravement blessé et a eu les oreilles rongées après avoir été enfermé en clapier avec un autre lapin mâle qui l’attaquait. Il s’est bien remis de ses blessures, a été castré et est en pleine forme. Tous ces malheurs passés ne l’empêchent pas d’être un lapin très heureux de vivre qui fait des bonds de joie chaque fois que sa FA vient le voir !

Joey

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Joey est un petit lapin tricolore de 1,2 Kg. IL est rescapé d’euthanasie en fourrière. Il est en bonne santé. C’est un petit lapin, joyeux, curieux qui aime les caresses et les câlins dans les bras.

Maya

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Maya a été recueillie aux abords d’un centre hospitalier. Elle est très active, curieuse et en parfaite santé. Elle apprécie de plus en plus les caresses de sa FA et se montre très enjouée.

Nougat

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Nougat est un petit mâle adulte de 1,3 Kg. Il est rescapé d’euthanasie en fourrière. C’est un lapin très à l’aise, actif et enjoué qui aime courir et suivre sa FA partout. Il présente une ancienne fracture de la colonne ressoudée et une luxation de la hanche qui a été opérée et s’est bien remise.

Pandora

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Pandora est une lapine adulte, de 2,5 Kg, qui a été trouvée errante. Elle a une petite fracture sur une patte arrière qui ne la fait pas souffrir et ne la gêne absolument pas dans ses déplacements, elle est en parfaite santé. Elle est vaccinée et stérilisée. C’est une lapine très câline et qui aime beaucoup explorer son environnement.

Teddy

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Teddy est un petit lapin mâle de 1,2 Kg, rescapé d’une myxomatose et d’un sévère manque de soins. Ses incisives ont été extraites pour malocclusion. Il garde une infection respiratoire chronique qui nécessite des soins réguliers mais qui ne l’empêchent pas d’être un petit lapin actif et très joyeux.

Stormy

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Stormy est un petit lapin d’1 Kg, rescapé d’euthanasie en fourrière. Il avait une fracture de la patte arrière qui vient d’être opérée, il se remet très bien de la chirurgie. C’est un lapin très sociable et gentil.

Notre petit disparu

Pedro

Pedro errait sur un stade depuis plusieurs semaines avec une patte nécrosée. Il a pu être attrapé et immédiatement hospitalisé et la patte a du être amputée. Malheureusement, son état était trop dégradé pour qu’il puisse être sauvé.

Les lapins adoptés en Mai

Lya

Lya vient tout juste d’être réservée. Elle rejoindra sa famille très prochainement afin d’entamer une nouvelle vie !

Osaka

Osaka vient également d’être réservée, elle rejoindra sa nouvelle famille au mois de juillet.

Paprika

Paprika a été adoptée par sa FA qui a eu un gros coup de coeur pour elle. Elle cohabitera avec un couple déjà formé ou avec un nouveau compagnon.

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*