Les lapins pris en charge par Marguerite & Cie en NOVEMBRE 2013

15 décembre 2013

LES LAPINS DEJA A L’ADOPTION EN OCTOBRE

Acajou

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Acajou est un magnifique lapin qui a été abandonné à cause d’une malocclusion incisive. Ces incisives qui posaient problème ont été retirées et Acajou s’alimente maintenant tout à fait normalement. C’est un lapin très attachant qui aime les caresses, participer à la vie de famille et qui apprécie aussi les sorties dans le jardin de sa FA.

Lucy

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Lucy est une grande lapine rescapée d’euthanasie en fourrière. C’est une lapine enjouée et qui sait montrer ce qu’elle aime à sa FA. Elle apprécie beaucoup les caresses, est propre en litière et ne ronge rien.

Cléo

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Cléo a été abandonnée par un particulier. C’est une lapine dynamique, qui a besoin de bouger et qui adore aussi les caresses. Elle a été stérilisée. Elle est propre en litière et attend sa famille.

Charlie

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Charlie a été abandonné par un particulier. C’est un petit lapin qui a fait beaucoup de progrès au niveau relationnel car il vivait auparavant seul sur un balcon. Il a été castré et est en bonne santé.

Lya

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Lya a été abandonnée par un particulier qui la laissait seule dans le noir lorsqu’il partait et ne voulait plus d’elle. C’est une petite lapine pleine de vie qui court et joue beaucoup avec ses balles, tunnels, cabanes, qui aime les caresses et apprend à apprécier le contact. Elle est stérilisée et n’attend plus qu’une nouvelle famille.

Hold’on

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Hold’on a été gravement blessé après avoir été enfermé en clapier avec un autre lapin mâle qui l’attaquait. Il s’est bien remis de ses blessures et sera bientôt castré.

LES PETITES NOUVELLES

Emmy et Daya

Leur post sur le forum est ici : cliquer ici

Emmy et Daya ont été abandonnées ensemble dans un carton, dans une poubelle. Elles était très amaigries mais se remettent bien chez leur FA. Elles sont jeunes et se sont montrées de suite à l’aise et curieuses. Elles s’entendent bien et sont rassurées d’être ensemble, elles sont donc proposées ensemble à l’adoption.

Maya

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Maya a été recueillie aux abords d’un centre hospitalier. Elle est très active et curieuse. Elle est intéressée par le contact mais doit encore apprendre à ne plus avoir peur des mains et d’être portée.

LES LAPINS ADOPTES EN NOVEMBRE

Milo

Milo est un des deux fils de Théodore, rescapé d’euthanasie en fourrière. Il est très sociable, vient facilement vers les gens et adore les câlins, jouer, aller au jardin. Milo a été adopté par sa FA.

Maooui

Maooui a été prise en charge par une FA indépendante qui l’a sortie de fourrière, avant d’être couverte par Marguerite & cie. Elle était très craintive à son arrivée chez sa FA mais a fait de gros progrès. Elle a été adoptée en vue de cohabiter avec un lapin mâle, en liberté.

A propos Association Marguerite & Cie 2023 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*