Les lapins pris en charge par Marguerite & Cie en JUIN 2013

3 juillet 2013

LES LAPINS DEJA A L’ADOPTION EN MAI

Milo

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Milo est un des deux fils de Théodore, rescapé d’euthanasie en fourrière. Il est très sociable, vient facilement vers les gens et adore les câlins. Il sera adoptable une fois castré mais peut déjà être réservé.

Acajou

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Acajou est un magnifique lapin qui a été abandonné à cause d’une malocclusion incisive. Ces incisives qui posaient problème ont été retirées et Acajou s’alimente de nouveau normalement. C’est un lapin très attachant qui aime les caresses mais aussi énormément les sorties dans le jardin de sa FA.

LES PETITS NOUVEAUX

Maooui

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Maooui a été prise en charge par une FA indépendante qui l’a sortie de fourrière, avant d’être couverte par Marguerite & cie. Elle a besoin de prendre confiance en l’humain et est pour l’instant assez craintive. Elle sera stérilisée prochainement.

LES LAPINS ADOPTES

Spoutnik

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Spoutnik est aussi un fils de Théodore avec qui il a été abandonné en fourrière. Il est très curieux, vif et joueur. Spoutnik est réservé et rejoindra sa famille fin juillet.

Louna

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Louna a été trouvée dans un jardin. Elle est très sociable, joueuse, curieuse, câline. Louna est réservée. Elle rejoindra sa famille, une fois stérilisée, en septembre.

DECES

Théodore avait été sorti de fourrière en Belgique avec ses deux fils Milo et Spoutnik. Il est décédé suite à un arrêt de transit.

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*