Les lapins pris en charge par Marguerite & Cie en Mars 2013

10 avril 2013

LES LAPINS DEJA A L’ADOPTION EN FEVRIER

Azoumé

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Azoumé est à l’adoption depuis plus d’1 an maintenant. C’est une lapine adorable qui attend une famille pour pouvoir vivre une vie de lapine épanouie. C’ est une magnifique femelle Rex noire, pleine de vie qui n’a aucun souci de santé et qui adore les caresses. Elle a été abandonnée un soir de janvier 2012 dans un carton devant la porte d’un bénévole de l’association.

Petra

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Petra est une lapine adulte qui a été trouvée errante. Elle est pleine de joie de vivre et apprécie les caresses. Petra a été stérilisée et est adoptable. Elle a changé de FA et se trouve maintenant sur Rouen (76).

Robby

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Robby a été trouvé dans un fossé au bord d’une route. Il aime énormément les caresses !

Alvin

Alvin

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Alvin est un jeune garenne ou croisé graenne, qui a été sauvé petit des griffes d’une corneille. Il a été soigné et recueilli. Il a fait de gros progrès de socialisation. Il sera adoptable dès que castré mais peut déjà être réservé.

Lupin

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Lupin est rescapé d’euthanasie en fourrière. Son âge est évalué à 3 ans. C’est un lapin très sociable qui adore se faire caresser et se coucher tout contre sa FA.

LE PETIT NOUVEAU

Cerfeuil

Son post sur le forum est ici : cliquer ici

Cerfeuil est rescapé d’euthanasie en fourrière. Il est en bonne santé et a été castré. Il est très sociable, aime courir, les caresses, qu’on s’occupe de lui.

LES LAPINS ADOPTES EN MARS

Coco

Coco a rejoint sa famille ! Il avait été trouvé errant dans un parc depuis 2 ans avec une importante malocclusion incisive et une luxation de la mâchoire. Il a subi une extraction des incisives et a été castré et est en pleine forme.

Freya

Freya est adoptée et rejoindra bientôt sa famille. Freya est une lapine de 3 ans qui a été recueillie chez une personne qui ne s’en occupait pas, puis confiée à l’association. Elle a été stérilisée et vaccinée et va très bien.

A propos Association Marguerite & Cie 2022 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*