Fleur et Norah

mis à jour le vendredi 18 janvier 2013

Fleur et Norah – lapines bicolores de grande taille

- Santé : Vaccinées, traitées contre les parasites et stérilisées. 
- Age : Entre 4 et 5 ans pour Fleur, et Norah a 1 an (née le 07/11/11) 
- Sexe : Féminin 
- Taille : Grande 
- Poids : Fleur fait 3kg970 et Norah fait 3kg140 
- Couleur : Blanc et brun/gris 
- Poils : Courts 
- Yeux : Bleus 
- Comportement : Fleur et Norah sont très proches l’une de l’autre ; elles passent de longs moments à se faire la toilette ou à dormir l’une contre l’autre. Fleur apprécie beaucoup les câlins et craque des dents sous les caresses ! Norah est un peu plus timidie mais lorsque le câlin commence, elle se laisse aller et se pose un petit moment (moins longtemps que Fleur cependant !). Fleur et Norah sont assez curieuses, elles apprécient de pouvoir explorer leur environnement et découvrir de nouveaux objets, de nouvelles cachettes… Elles sont aussi gourmandes l’une que l’autre ! Au moment des repas, elles ne peuvent cacher leur excitation et courent autour de leur FA jusqu’à ce que la gamelle touche le sol. S’en suivent des jolis petits bonds de joie ! Elles sont toutes les deux adeptes des positions « plage » pour la sieste, elles sont plutôt détendues ! 
- Education : Fleur et Norah font tous leurs pipis dans le bac, en revanche Norah fait encore quelques crottes à côté ; mais lorsqu’elles seront stérilisées cela s’atténuera certainement. 
- Spécificités de l’adoption : Fleur et Norah auront besoin d’un environnement adapté en raison de leur taille. 
- Coût de l’adoption : Don libre 
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage 
- Leur histoire : Fleur a été trouvée dans un parc avec trois autres lapins (Adonis, Dipsy et Babou). Elle a mis bas quelques jours après son arrivée à l’association, donnant naissance à Ulysse, Teddy et Norah. Fleur et Nora s’entendaient toujours très bien, nous avons donc décidé de les laisser ensemble. 
- Actuellement : dans le 95

Association Aninounou

A propos Association Marguerite & Cie 2023 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*