Ivy

Ivy, jeune lapine blanche tête de lion

- Santé : Ivy est vaccinée et traitée contre les parasites, elle est trop jeune pour être stérilisée
- Age : 4 mois (né vers le 15/04/2012)
- Sexe : Féminin
- Taille : Petite
- Poids : 750 grammes
- Couleur : Blanche
- Poils : Courts, plus longs au niveau de la tête
- Yeux : Bleus
- Comportement : Ivy est une lapine curieuse, détendue, et qui aime la compagnie ! Elle est enthousiaste vis à vis des gens qu’elle rencontre et de son environnement. Elle se montre très détendue à l’heure de la sieste et dort d’un sommeil profond (même le bruit du mixeur à quelques mètres d’elle de la réveille pas !). Elle apprécie beaucoup les caresses, surtout quand elle est dans son enclos, et aime bien qu’on lui parle. Ivy aime aussi monter sur les jambes de sa FA quand elle est par terre avec elle, et n’est pas peureuse du tout. Elle est tout à fait capable de faire comprendre que quand ce n’est pas le moment de caliner, ce n’est pas le moment ! C’est une lapine qui aime la présence, même sans communiquer. Dans son enclos, Ivy alterne les courses folles, les grignotages effrénés de carton et les grosses siestes. Elle adore gratter sa couverture et sa litière et regarder par la fenêtre ! En sortie, elle court partout et fait l’exploratrice. Elle est très joueuse et aime les balles et les rouleaux de sopalin qu’elle pousse et jette en l’air. Ivy aime l’espace et la liberté, quand elle trouve qu’elle n’est pas assez sortie elle tappe de la patte !
- Education : Ivy est presque propre, son éducation à la propreté est en cours de finalisation.
- Son histoire : Ivy est née à la fourrière. Sa mère Yumi est rescapée de l’euthanasie dans une fourrière ou elle avait mis bas de Hopi, Tweet, Loukoum, Sidonie et Ivy.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Actuellement : dans le 34

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption. Nous prendrons contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

A propos Association Marguerite & Cie 2024 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*