Clovis

Clovis, lapin roux de grande taille

- Santé : Clovis a été vacciné et traité contre les parasites, il sera prochainement castré.
- Age : environ 3 ans
- Sexe : Masculin
- Taille : Grande
- Poids : 4,05 kg
- Couleur : roux
- Poils : courts
- Yeux : marrons
- Caractéristiques : Clovis est actuellement traité pour une petite rhinite et une pododermatite. Il a également été traité pour une gale, aujourd’hui complètement éradiquée.
- Comportement : Clovis est un lapin qui a besoin d’attention mais qui ne sait pas toujours comment se comporter, malgré son grand besoin de caresses et de bisous. Il a tendance à rester dans son coin si on ne le stimule pas. Plus son espace est grand et plus il devient dynamique. Il commence juste à profiter de la liberté qui lui est proposée. C’est un grand gourmand qui apprécie les plaisirs de la vie : friandises, sauts sur le lit, caresses sur des endroits douillets et moelleux. Clovis a beaucoup progressé. Lorsqu’il est arrivé, il ne savait pas comment se comporter vis à vis de sa FA. Désormais, il apprécie sa compagnie, fait le beau, réclame à manger…
- Education : Clovis était propre, mais le retour du printemps a stimulé ses hormones, il sera donc bientôt castré. Clovis ne fait pas de bêtise, il aime gratter et déchirer des morceaux de carton mais ne s’attaque pas à son environnement. De manière générale c’est un lapin calme./
- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Clovis a été rescapé de l’euthanasie à la dernière minute.
- Actuellement : en région parisienne

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption. Nous prendrons contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

A propos Association Marguerite & Cie 2023 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*