Kiwi

Kiwi – Lapin nain noir et blanc

- Santé : Vacciné, traité contre les parasites
- Age : Environ 1 an
- Sexe : Masculin
- Taille : Lapin nain
- Poids : 1,2 kg
- Couleur : Noir avec le bout des pattes et le museau blancs
- Poils : Courts
- Yeux : Brun
- Comportement : Kiwi est un petit lapin adorable qui aime les câlins. Il est très sage, très propre, il ne fait pas de bêtises. Il est aussi très curieux, c’est un explorateur ! Il est très joueur : il a donné une seconde vie à plein de jouets que sa FA avait acheté et dont les lapins ne se servaient pas ! Kiwi est aussi peureux : il a peur des bruits, des mouvements brusques. Il n’aime pas être pris et porté. Mais il peut faire confiance, il reconnait très bien sa FA et en a moins peur. Il aime beaucoup les caresses, il se met à plat et reste des heures à craquer des dents. Il aime dormir sous son meuble de prédilection ou sur sa couverture. Souvent il court se cacher quand quelqu’un entre dans sa pièce mais il sort de sa cachette quand sa FA lui parle. Il aime jouer avec ses jouets : balles, carton, couverture qu’il adore rouler en boule, étaler, rouler, étaler… et dormir dessus ! Dans sa pièce il ne fait pas de bêtises, mais en sortie il creuse et arrache des petits bouts de moquette, il comprend toutefois très bien le « non ». En dehors de la moquette il explore sans faire de bêtises.
- Education : Kiwi est propre dans sa pièce mais a tendance à marquer lorsqu’il se promène dans d’autres pièces, la castration aidera probablement à atténuer ce comportement.
- Spécificités de l’adoption : Kiwi était habitué à être en contact avec un autre lapin, nous souhaitons donc qu’il soit adopté pour une vie en cohabitation avec une lapine stérilisée.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Rescapé de l’euthanasie dans une fourrière
- Visitable : En région parisienne

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.

Un de nos bénévoles prendra contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

A propos Association Marguerite & Cie 2022 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*