Ebène

Ebène – Lapine naine noire

- Santé : Vaccinée, traitée contre les parasites.
- Age : Moins d’un an
- Sexe : Féminin
- Taille : Lapine naine
- Poids : 1,180 kg
- Couleur : Noire
- Poils : Courts, un peu plus longs au niveau de la tête
- Yeux : Marron
- Caractéristiques : Ebène a été trouvée amaigrie, elle a besoin de reprendre encore un peu de poids.
- Comportement : Ebène est une petite lapine têtue, mais elle comprend très vite ce qu’elle n’a pas le droit de faire. Elle est calme, affectueuse. Elle est très sociable avec les hommes, elle grimpe sur les genoux et adore faire de longues siestes sur le ventre de sa FA. Elle a de moins en moins peur des bruits de la vie courante. En revanche elle a visiblement très peur des chiens, elle cherche à se cacher et tremble quand elle entend un chien aboyer. Elle est très calme mais adore fouiller partout comme une petite curieuse lors des promenades, elle aime explorer son environnement. Elle écoute attentivement lorsqu’on lui parle, avec ses oreilles bien dressées. Elle comprend le « non » et ne fait pas de bêtises à part fouiner dans le paquet de foin ! Elle a déjà ses petites habitudes et aime beaucoup faire ses siestes sur le canapé (même s’il lui arrive parfois de tenter d’y faire un pipi).
- Education : Ebène devient de plus en plus propre, il y avait encore quelques pipis sur le canapé mais désormais elle les fait tous dans la litière !
- Coût de l’adoption : Don libre
- Spécificité de l’adoption : Ebène ayant très peur des chiens, il serait préférable qu’elle soit adoptée dans une famille sans chien.
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Trouvée sur la voie publique
- Visitable : Dans le 57

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.

Un de nos bénévoles prendra contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

A propos Association Marguerite & Cie 2024 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*