Enjoy

Enjoy – lapin nain blanc et roux très sociable

- Santé : Vacciné, traité contre les parasites
- Age : Entre 1 an et 1 an et demi
- Sexe : Masculin
- Taille : Lapin nain
- Poids : 1,590 kg
- Couleur : Blanc avec des tâches rousses
- Poils : Courts, un peu plus longs au niveau de la tête et au-dessus du pompon
- Yeux : Noirs
- Comportement : Sa FA le décrit comme un ange, Enjoy est très sociable et adore par dessus tout qu’on lui fasse des câlins. C’est un petit déménageur aussi, sa maison est régulièrement retrouvée à l’envers au milieu de son enclos, pour le plus grand bonheur de sa FA qui doit sans cesse la remettre à sa place ! Il est aussi très joueur, curieux de son environnement (il visite tous les placards). Par son comportement, il fait énormément rire sa FA. C’est un petit lapin qui a énormément besoin d’attention. Il est très gentil, vient voir sa FA, monte sur elle. Il adore les caresses et les bisous. Quand sa FA caresse ses petites joues il vient lui lécher les doigts ! Il a vraiment un caractère en or. Il a besoin de beaucoup de liberté, il aime se promener et découvrir son environnement. Il a aussi ses petites habitudes et aime faire sa sieste à un endroit où il se sent bien. Lorsque sa FA est à son bureau, Enjoy vient s’installer entre ses deux jambes et se blottir contre l’une d’elle. Il aime beaucoup jouer avec le linge qui sèche, il se met debout sur ses petites pattes et joue avec les manches qui pendent, sans les abîmer.
- Education : Enjoy, en plus d’avoir un caractère en or, est très propre !
- Coût de l’adoption : Don libre
- Spécificité de l’adoption : Enjoy a besoin de beaucoup d’attention. Il serait très bien qu’il soit adopté pour une vie en cohabitation avec une lapine stérilisée. Il a également besoin de beaucoup de liberté donc la liberté totale serait parfaite pour lui, d’autant plus qu’il ne fait pas de bêtises.
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Rescapé à la dernière minute de l’euthanasie dans une fourrière
- Visitable : Dans l’Ain

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption. Nous prendrons contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter. Si vous ne pouvez pas adopter, mais que ce lapin vous touche particulièrement, vous pouvez le parrainer.

A propos Association Marguerite & Cie 2023 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*