Sortie du dépliant habitat (Attention aux liens !!!)

2011-09-arton2130-a84c0

Le nouveau dépliant édité par l’association Marguerite & Cie est disponible. Ce septième dépliant traite de l’aménagement de l’habitat du lapin.

D’abord logé en clapier extérieur, le lapin est passé du statut d’animal de consommation à celui d’animal de compagnie. Il est ainsi peu à peu rentré dans nos foyers. Loin du stéréotype de la cage minuscule reléguée dans un coin de la maison, un lapin s’épanouit pleinement dans un habitat adapté à son mode de vie, avec un maximum de liberté. Cet habitat regroupe à la fois de l’espace, des divertissements, un espace dédié à l’alimentation, un coin sieste. Que ce soit lors de l’arrivée d’un nouveau compagnon ou pour améliorer l’environnement de votre lapin, ce dépliant a pour but d’aborder quelques règles de base et conseils. De la sécurisation de l’habitat à l’aménagement d’un espace jeu, les besoins de nos compagnons à longues oreilles sont passés en revue afin de leur permettre de vivre dans un maximum d’espace et ainsi prendre part à la vie de la famille.

Les dépliants de l’association sont distribués gratuitement aux vétérinaires, associations et refuges qui en font la demande. Il suffit pour cela d’envoyer un mail à [email protected] en précisant la référence du ou des dépliants ainsi que vos coordonnées. Les adhérents peuvent également en commander afin de les distribuer autour d’eux pour aider à la diffusion de l’information. Vous retrouverez l’ensemble des publications de l’association Marguerite & Cie (dépliants et magazine) lors des différents salons animaliers auxquels l’association sera représentée. Pour un usage personnel, retrouvez l’ensemble des dépliants en version pdf sur le site de l’association.

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*