Lancelot

Lancelot – Lapin hollandais de grande taille

- Santé : Vacciné, traité contre les parasites
- Age : Entre 6 mois et 1 an
- Sexe : Masculin
- Taille : Grand
- Poids : 3kg
- Couleur : Hollandais
- Poils : Courts
- Yeux : Son oeil gauche est bleu, son oeil droit est marron !
- Caractéristiques : Lancelot a besoin de prendre un peu de poids, notamment du muscle. Sa musculature est très fine, cela n’est pas inquiétant, cela s’améliorera au fur et à mesure, grâce à l’espace dont il dispose pour ses sorties.
- Comportement : Lancelot est très communicatif, il recherche la compagnie, il fait preuve de beaucoup d’affection, il est tendre, câlin. Il va facilement vers les personnes mais est très réservé pour explorer de nouveaux lieux. Il est en liberté dans une pièce afin de l’aider à se muscler, lorsque sa FA est là, il sort de la pièce, la suit pas à pas mais n’est pas téméraire. Par exemple lorsqu’elle sort de son bureau, il la suit ou retourne dans sa pièce. C’est un lapin très attachant, il est gentil et affectueux. Il aime gratter et faire des trous dans les cartons qui lui servent de jouets, il grattouille son tapis mais ne ronge pas les meubles ni les coins de mur.
- Education : Il utilise très bien son bac à litière, quelques crottes lorsqu’il se promène dans une autre pièce que la sienne.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Spécificité de l’adoption : Lancelot aura besoin d’espace et de liberté pour renforcer sa musculature
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Rescapé à la dernière minute de l’euthanasie dans une fourrière
- Visitable : En région parisienne

Pour adopter, merci de consulter notre rubrique « avant d’adopter« , puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption. Nous prendrons contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

A propos Association Marguerite & Cie 2023 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*