Bilan du stand Marguerite & Cie au salon Animavia (59)

Les 2 et 3 octobre à Armentières avait lieu le salon Animavia. L’association Marguerite & Cie y tenait un stand où étaient disponibles différents documents mis à disposition de tous, ainsi que des objets à vendre.

Ces 2 journées nous ont permis de distribuer de nombreux dépliants, de discuter avec beaucoup de personnes soucieuses de s’informer et d’améliorer les conditions de vie de leurs lapins.

Nous avons également pu sensibiliser les gens aux très nombreux abandons et à la possibilité d’aider les lapins, notamment en devenant famille d’accueil ou tout simplement en adoptant un animal abandonné.

La majorité des questions posées concernait l’alimentation, mais aussi la propreté, l’éducation, la stérilisation, l’importance des sorties, des jeux…

C’est donc un excellent moyen de faire circuler les valeurs de l’association, de toucher un public qui n’aurait peut-être pas eu l’idée de chercher des associations sur Internet. Il y avait beaucoup d’enfants, de parents, de personnes qui avaient déjà un lapin ou au contraire qui envisageaient d’en adopter un.

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*