Pipo

mis à jour le lundi 7 juin 2010

Pipo – bébé bélier mâle loutre et blanc

- Santé : Vacciné, traité contre les parasites, vermifugé
- Age : 8 semaines
- Sexe : Masculin
- Taille : Lapin bélier
- Poids : 950g
- Couleur : Loutre et blanc
- Poil : Court
- Yeux : Noir
- Caractéristiques : Aucune
- Comportement : Pipo est un petit lapin très téméraire et qui n’a pas froid aux yeux. Il est un véritable acrobate et n’a pas peur de sauter par dessus son enclos pour arriver plus rapidement au frigo ! Comme ses frères et sœurs, il est très sociable, il adore les caresses et aime qu’on le câline. C’est un petit lapin très curieux qui ne se méfie de rien, il cherche à suivre sa FA partout et teste tous les jeux et occupations qu’on lui propose. En plus d’avoir un caractère en or, Pipo est un grand séducteur qui sait se faire entendre, Monsieur réclame à sortir de son enclos en tapant contre la porte et en rongeant les barreaux dès que je le regarde ! Il est très vif et adore courir, il est en liberté au minimum 6h par jour, il n’est dans son enclos que la nuit.
- Éducation : Pipo est très jeune pour que l’on puisse parler d’éducation à proprement parler, mais comme ses frères et sœurs, il a compris l’intérêt du bac à litière et y fait pipi, pour les crottes c’est encore un peu approximatif. Il est sage et ne détruit rien, il a ses jeux et a besoin de gratter et ronger. Il commence à comprendre le « non ».
- Coût de l’adoption : don libre
- Spécificités de l’adoption : Pipo devra être stérilisé à l’âge adulte (à ses 6 mois), afin que nous soyons certains qu’il ne fera pas de reproduction. Notre association ne peut pas le faire stériliser à présent car il est trop jeune.
- Lieux de l’adoption : adoptable partout en France, si un suivi est possible.
- Son histoire : Pipo est né à l’association, quelques jours après le sauvetage de sa mère (qui est, bien entendu, arrivée enceinte à l’association).
- Visitable : A Angers

Association Aninounou

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*