Cartoon

mis à jour le lundi 7 juin 2010

Cartoon

- Santé : Vacciné, traité contre les parasites, vermifugé
- Age : 8 semaines
- Sexe : Masculin
- Taille : Lapin bélier
- Poids : 900g
- Couleur : Noir et blanc
- Poil : Court
- Yeux : Noir
- Caractéristiques : Aucune
- Comportement : Cartoon est un petit lapin courageux et vif, qui n’a peur de rien. Il a le caractère de son père Crackers, il court partout, est toujours le premier, avec Pipo, à découvrir un nouvel endroit, un nouveau jeu. Il est très sociable, il se laisse caresser et adore les câlins, il réclame de l’attention et aime qu’on le regarde. Il sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’il veut, il est très expressif. C’est probablement le lapin le plus dominant de la portée, il joue le chef sur ses frères et sœurs, et n’a absolument pas peur de Basile (le lapin mâle de sa FA), il n’hésite pas à le charger de l’autre côté de l’enclos ! Comme son papa Crackers, c’est un professionnel du marquage de menton, il marque tout, les meubles, les objets, les pieds en frottant son petit menton, le tout accompagné d’un joli ponpon levé ! Et tout comme Crackers, après une longue course folle, il s’effondre comme une masse et s’endort complètement étalé comme un bienheureux ! Il est très attachant et c’est un vrai clown !
- Éducation : Cartoon est très jeune pour que l’on puisse parler d’éducation à proprement parler, mais comme ses frères et sœurs, il a compris l’intérêt du bac à litière et y fait pipi, pour les crottes c’est encore un peu approximatif. Il est sage et ne détruit rien, il a ses jeux et a besoin de gratter et ronger. Il commence à comprendre le « non ».
- Coût de l’adoption : don libre
- Spécificités de l’adoption : Cartoon devra être stérilisé à l’âge adulte (à ses 6 mois), afin que nous soyons certains qu’il ne fera pas de reproduction. Notre association ne peut pas le faire stériliser à présent car il est trop jeune.
- Lieux de l’adoption : adoptable partout en France, si un suivi est possible.
- Son histoire : Cartoon est né à l’association, quelques jours après le sauvetage de sa mère (qui est, bien entendu, arrivée enceinte à l’association).
- Visitable : A Angers

Association Aninounou

A propos Association Marguerite & Cie 2023 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*