Princesse

mis à jour le jeudi 7 octobre 2010

Princesse

- Santé : Vaccinée, traitée contre les parasites, vermifugée et stérilisée
- Age : 5/6 mois
- Sexe : Féminin
- Taille : Lapine naine
- Poids : 1kg
- Couleur : noire
- Poil : court
- Yeux : bruns
- Caractéristiques : Elle est traitée contre une petite teigne sur le museau. Elle ne s’est pas transmise pour le moment aux autres lapins de la maison.
- Comportement : C’est la plus timide des trois mais c’est aussi celle qui se laisse le plus facilement porter et caresser une fois sur les genoux. C’est aussi la plus active, souvent en mouvements. Elle se « réfugie » contre ses sœurs, cherchant à se mettre sous Pimprenelle. Elle se trouve régulièrement en compagnie de Frisquette. Quelques mises à jour sur le comportement de Princesse depuis son arrivée en FA : Princesse est très curieuse. Elle vient, ou plutôt : elle accourt dès qu’on ouvre la porte du couloir (la pièce des petites). Elle recherche le contact humain, adore se faire caresser et dévore tous les légumes que je lui propose dans le cadre de l’introduction des légumes. Bref, un amour de lapinette !!! Depuis qu’elle est en FA, son caractère s’est bien affirmé : c’est vraiment la câline ! Elle est gentille, aime les caresses et très sociable ! Elle mange bien son foin et ses légumes. Elle s’est bien remise de sa stérilisation et ses fils ont été retirés avec succès !
- Éducation : Pour l’instant pas d’éducation à la propreté car c’est un bébé !) mais il y a très peu de pipis en dehors de la litière. Par contre, beaucoup de crottes près des gamelles de foin et granulés mais il y en a aussi beaucoup dans la litière et tout le territoire (le couloir) n’est pas balisé de crottes.
- Coût de l’adoption : don libre
- Spécificités de l’adoption : Aucune.
- Lieux de l’adoption : adoptable partout en France, si un suivi est possible.
- Son histoire : Jetée avec ses 2 sœurs d’un vide ordure, cette lapine a attéri dans une benne à ordure où le gardien de l’immeuble les a trouvées…
- Visitable : En région parisienne

Association Aninounou

A propos Association Marguerite & Cie 2019 Articles
Reconnaissance et protection du lapin de compagnie

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*