Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 25 - 13 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Amande86
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 12 janvier 2024 à 16h09


Re
Bon 3 bbs sur 4 de morts
Que puis je faire pour que le petit dernier survive

Message

Amandine Charbonnier
Visiteur


Date du message : vendredi 12 janvier 2024 à 15h29


Bonjour
J ai adopté un lapin il y a un mois
Le propriétaire m a dit que c'était un male SF que surprise il y a 3 js neige a mis au monde 4 bébés
Aujourd'hui je trouve qu'il y en a 3 en moins bonne santé peau frippee et un peu froid mais il bouge
J ai l impression que neige ne les a peut être pas assez nourri aujourd'hui ?
Cette nuit j ai entendu un couinement bizarre qd je suis descendu voir ce qui se passait il y avait un bb un peu plus loin des autres
Je sais que les probabilités qu ils . meurent est la mais j aimerais qd même tt faire pour les sauver ts
J ai essayé de mettre neige sur ses bébés mais elle n est pas resté
J'ai mis des bouillottes a côté des bb
J aimerais essayer de les garder vivants ts
Merci d avance pour vos conseils

Amandine