Newt, jeune lapin à l’adoption – Association Marguerite & Cie

Newt, jeune lapin à l’adoption

-localisation : 73
– Age : environ 01/08/17 (max)
– Sexe : mâle
-Vaccins: à venir
– Stérilisé : à venir
– Race : nain (mix Bélier)
– Couleur : beige et blanc
-poids: 1,5 kg
-santé générale: RAS 

Newt est un lapin qui fait parti d’une fratrie de 3 frangins. Il vivait dans la rue avec eux et sa mère, jusqu’à ce qu’ils soient pris en charge par Marguerite et Cie.

C’est un jeune lapin plein de vitalité. Lorsque je suis avec lui, il passe son temps à courir autour de moi, dans ses cabanes, dans son tunnel, à sauter sur ses affaires. Il a un grand besoin de compagnie, mais il est tellement mignon et attachant que passer du temps avec lui est un vrai plaisir !  Il aime aussi les caresses, et n’a aucune peur de l’homme. Depuis le premier jour de son arrivée, il court vers moi quand je rentre dans sa chambre, monte sur mes genoux, et surveille tout ce que je fais ! Avec Newt, il faut surveiller où on met les pieds car il m’accompagne toujours quand je me déplace dans la chambre, au risque de se faire marcher dessus !!

Il aime la verdure, sauf l’aneth qu’il ne touche jamais dans son assiette. Mais cela changera peut être avec le temps. Il adore son foin, et le mange même de l’extérieur de sa litière, un vrai petit clown !

Il apportera beaucoup de joie et bonne humeur dans la famille qui décidera de l’adopter. »

 

2 commentaires sur Newt, jeune lapin à l’adoption

  1. Bonsoir,
    Je recherche un compagnon de jeu pour ma lapine de 2 ans et demi. Elle n’est pas encore stérilisée mais cela ne devrait pas trop tarder. Je craque sur la bouille de Newt ainsi que sur la description de son caractère. Pensez vous qu’une cohabitation serait possible ? L’adoption est-elle sous condition ?
    Merci d’avance pour votre réponse

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*